16409920_10212197929607615_1994357624_oLe Club de canoë-kayak de vitesse du Lac Sergent permet à vos enfants de pratiquer ce sport exceptionnel dans un environnement agréable tout en bénéficiant d’un encadrement sécuritaire et structuré. Une équipe d’entraîneurs dynamiques et qualifiés assurent les entraînements des différentes catégories d’athlètes. Faire partie de notre Club de canoë-kayak procure à vos enfants un fort sentiment d’appartenance et de fierté qui les guidera tout au long de leur vie.

Le Club offre aussi un programme Maîtres qui regroupe des adultes de niveaux débutant, intermédiaire et avancé souhaitant pratiquer ce sport dans une ambiance amicale, soit dans un cadre récréatif ou compétitif.

Compétition

Nos athlètes ont la possibilité de se dépasser et de développer leur esprit d’équipe en participant à des régates régionales et provinciales. Les horaires de l’entraînement et des compétitions seront fournis une fois le nombre d’inscriptions connu.

Catégories

  • U11 – atomes (moins de 11 ans au 1er janvier de l’année de compétition)
  • U13 – pee-wee (moins de 13 ans au 1er janvier de l’année de compétition)
  • U15 – bantam (moins de 15 ans 1er janvier de l’année de compétition)
  • U16 / U17 – midget (moins de 16 ou 17 ans, selon le cas, au 1er janvier de l’année de compétition)
  • Et plus*
  • Maîtres (débutant, intermédiaire, avancé)

Programme Découverte ***** Nouveauté*****

Cette année, nous offrons un nouveau programme pour le canoë-kayak. Ce programme s’adresse à tous ceux qui veulent découvrir le sport de canoë-kayak de vitesse sans le volet compétitif.
Un entraînement supervisé par jour sera offert par un entraîneur qualifié.

Maîtres

Le Club vous offre encore cette année un volet récréatif pour tous les niveaux (débutant, intermédiaire et avancé). De plus, un volet compétition peut être offert selon la demande (frais d’inscription et coût de la camisole en sus). Ne ratez pas votre chance de participer à une régate provinciale, qui se tient cette année à Shawinigan du 3 au 5 août 2018, ainsi qu’aux championnats canadiens à Sherbrooke, du 28 août au 1er septembre, et aux CanMas le dimanche 2 septembre 2018.

* Des frais de compétition pourraient être exigés.